Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revolution

Créateur de toutes choses
Créateur de toutes choses
avatar


Nombre de messages : 254
Points Compétences : 34


Identité
Métier: Dieu Tout-Puissant
Âge: Éternel
ID :

MessageSujet: Description   Sam 11 Oct - 18:48

Rues&Ruelles - La Vieille Cité



Les rues de Carképolis sont nombreuses et variées. La ville possède un riche héritage historique, datant pour la plupart des XVe et XVIe siècles, exception faite de quelques monuments plus anciens. Cependant, entre ces reliques du passé, de nombreux bâtiments ont poussé, de béton, d'acier ou de verre. Quand on s'éloigne du centre, les constructions modernes finissent par devenir la règle. Le jour, la plupart des rues sont animées, mais la nuit, le couvre-feu n'autorise que les personnes avec un laissez-passer. Toutes sont soumises aux mêmes règlements, mais les conditions de sécurité et de propreté varient selon les quartiers.

La réputation de tranquillité de la Vieille Cité est justifiée. La cause en est probablement qu'il n'y a rien, ou en tous cas pas grand-chose, pouvant faire l'objet de conflits. Beaucoup de maisons, beaucoup de boutiques, l'université, une ou deux galeries d'exposition ou salles de spectacles. A propos de l'architecture, rien de bien exceptionnel : des maisons individuelles pas toujours très récentes, et un peu plus anciennes encore en se rapprochant du centre. Mais les jardins soignés, de nombreux musées et monuments font de cet endroit un centre de repos et de tourisme.

C'est le domaine des artistes et des religieux, et il semble souvent que la Vieille Cité se situe un peu en-dehors du temps, épargné par le monde fou de Carképolis. Mais cela n'est qu'une apparence, car ici comme ailleurs, vous trouverez buildings écrasants, ruelles sombres et hommes en uniforme. Cependant, comme le quartier est tranquille et le Centre de la cité tout près, la Sécurité peut y maintenir une surveillance efficace, tout en étant un peu plus tolérante qu'ailleurs.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilight-children.net
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Children :: Carképolis, la capitale :: La Vieille Cité :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers: