Partagez | 
 

 Charlotte Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Owen

Réseau Children
Réseau Children
avatar


Nombre de messages : 356
Points Compétences : 7


Identité
Métier: secrétaire
Âge: 21
ID :

MessageSujet: Charlotte Owen   Dim 16 Jan - 21:39

Votre personnage


- État Civil -


©Crédits
– Nom : Owen
– Prénom : Charlotte, Elisabeth, Marie (seul le premier est utilisé)
– Âge : 21 ans
– Date de Naissance : 15 avril 2054
– Études et/ou Métier : Titulaire d'un baccalauréat scientifique et d'une licence en musique, Charlotte a abandonné ses études pour exercer aujourd'hui le simple métier de secrétaire.
– Titre/Statut social : Charlotte est fille de cadre, mais préfère ne pas dépendre de l'argent de son père. Elle vit donc comme la majorité de la population moyenne, avec son salaire de secrétaire.
– Particularité(s) : Les yeux de Charlotte sont intégralement blancs. elle est aveugle de naissance
– Avez-vous une fausse identité ? Si oui, laquelle ? Chez les résistants, Charlotte se fait connaitre sous le nom de "Mikky".

- Quelques détails essentiels -

– Vos idéaux : Charlotte, de part ses capacités spéciales est parfaitement au courant du danger que représente le gouvernement pour elle, ce qui implique qu'elle ne soit pas franchement pour que l'empire poursuive sa politique de ségrégation, et est favorable au changement. Pour autant, non violente dans l'âme, Charlotte réprouve les méthodes de certains résistants, et les attentats qui frappent des innocents. Combattre, oui, mais pas des personnes qui n'y sont pour rien.

– Votre capacité : Charlotte a l'étrange capacité de pouvoir se fixer sur le regard d'autres personnes, et voir par leurs yeux. Ce n'est absolument pas de la télépathie, puisqu'elle se contente d'établir une "connexion" parallèle entre les yeux de sa cible et son cerveau à elle. C'est un pouvoir qui a une portée de 10m, qui lui permet aussi de voir à l'intérieur des habitations à conditions que la cible soit "visible" par une fenêtre par exemple. Par contre, il cause des migraines assez récurrentes, qui sont à l'origine d'un traitement. Jusqu'à il y a peu, Charlotte utilisait surtout son pouvoir, discrètement pour camoufler plus aisément son handicap, mais elle a appris à l'utiliser pour faire croire qu'elle est voyante, ce qu'elle fait en temps que Mikky. C'est son meilleur camouflage.

– Votre physique : Charlotte est une jeune femme rousse, aux cheveux toujours lâchés librement sur ses épaules en boucles désordonnées, encadrant un visage en forme de cœur, de mon avis agréable à regarder. Mais plus que ses cheveux roux, ce sont les yeux de Charlotte qui attirent l'œil. Des yeux recouverts d'une pellicule blanche, cachant l'iris comme la pupille. Charlotte est aveugle de naissance. Est-ce cette tache sur les yeux ou simplement sa nature, Charlotte semble toujours mélancolique, ou plongée dans ses pensées. Sa démarche renforce d'ailleurs cette impression, oscillant toujours entre assurance et hésitation, comme un funambule. Bien que simples, ses vêtements sont d'excellente qualité, et de bon goût, le plus souvent un simple chemisier assorti d'une jupe sage. Une parfaite petite secrétaire, quoi.

Lorsqu'elle se déguise en mikky, elle change totalement d'apparence. Une perruque lui fait de longs cheveux noirs, descendant jusqu'au bas du dos, et qu'elle coiffe en un semblant de queue de cheval. Ses yeux sont également camouflés sous des lentilles colorées bleues (l'emplacement de la pupille ayant lui aussi été dessiné, c'est pas comme si ça allait gêner la vision de Charlotte), et ses vêtements sont d'un tout autre style que celui de Charlotte: Une jupe courte (trop selon Charlotte) d'un beau jaune pâle, recouvrant un cycliste noir, (Charlotte refusant clairement et nettement de montrer ses dessous), une sorte de cotte de maille (en aluminium) et un plastron d'inspiration pseudo médiévale rouge, que recouvre une grande cape à capuche violette (capuche que Mikky porte en général sur la tête pour éviter de perdre sa perruque). Sa démarche semble un peu plus vive, de même que ses gestes.

– Votre caractère : D'apparence, Charlotte Owen est une jeune fille sage bien comme il faut. Discrète en public, calme, polie... Sauf qu'en dessous bouillonne un véritable volcan. Charlotte n'est pas rousse pour rien! Fière, indépendante, elle déteste qu'on la sous estime, ou qu'on la surprotège (ce qui a déjà été l'objet de plusieurs disputes monumentales entre sa mère et elle). Grâce aux technologies, elle peut aisément pallier à la plupart de ces handicaps, et c'est pour cela qu'elle revendique son indépendance. Elle est également assez sarcastique et cynique, même si c'est un côté qui ressort plutôt chez Mikky, puisque la "censure" que s'impose Charlotte est levée dès que Charlotte utilise son "identité secrète". sinon... Ah oui, en temps que Mikky, elle est aussi plus directe et presque brutale (en général avec son coéquipier)

– Votre histoire :

Charlotte est née dans une ville assez proche de la frontière, dans une famille relativement aisée, d'un père cadre architecte et d'une mère violoniste professionnelle. Sa mère la surprotège à chaque fois qu'elle rentre, convaincue que sa pauvre petite fille ne pourra jamais trouver sa place dans le monde sans pouvoir y voir. Son père, de son côté, engage un professeur particulier pour lui enseigner très tôt à se débrouiller. Elle apprend donc, avant sa cinquième année à sourire, pleurer, et à rendre son visage expressif. En fait, il lui apprend les sentiments. Mais aussi à marcher, et même courir, et à se déplacer seule. A l'âge de six ans, elle entre à la fois à l'école (dans une école mixte, cours spécialisés le matin, et classe normale l'après midi) et au conservatoire pour apprendre à jouer de la flûte. Sa mère commence à comprendre que sa fille n'est pas totalement incapable, mais continue de s'inquiéter en permanence pour elle et de la couver.

C'est à l'âge de douze ans, peu de temps après son "entrée dans le monde des femmes" que son pouvoir se déclenche pour la première fois, en pleine récréation, lors d'une chamaillerie. Charlotte vit ce que voyait son détracteur. Elle se vit. Comme si elle était lui. C'était la première fois que Charlotte voyait quelque chose, aussi, sous le choc et la surprise, elle voulu reculer, et buta sur un rebord. Tout le monde pensa que c'était à cause de la moquerie, peu flatteuse et blessante, la mère de Charlotte vilipenda vigoureusement le fautif et l'école, et tout le monde oublia vite l'histoire. Sauf Charlotte, qui commença, doucement à apprivoiser doucement son pouvoir. Évidemment, Charlie savait que avoir un pouvoir, c'était mal. Mais elle avait longtemps prié pour ne plus être aveugle, pour que sa mère ne la couve plus autant, qu'au début, elle pensa que c'était un cadeau. Un cadeau des dieux. Une façon de rétablir l'équilibre. Un cadeau qu'il fallait mériter, aussi décida-t-elle de garder le silence jusqu'à maitriser convenablement son pouvoir. En fait, elle garda le silence bien plus longtemps. Lorsqu'elle entendit ses parents parler avec des amis d'une voisine, de quelques années plus âgée qu'elle, arrêtée pour avoir changé ses cheveux de couleur. Déjà, elle voyait pas en quoi c'était si grave, et surtout, elle entendit sa mère déclarer qu'elle espérait vraiment que sa fille n'aie jamais de pouvoir quelconque. Ne voulant pas décevoir sa mère, Charlotte prit la décision de garder son pouvoir secret, convaincu qu'elle la décevrait. Bon, elle s'était planté sur ce que pensait sa mère, qui s'inquiétait uniquement pour elle, mais c'est accessoire.

A partir de ce moment, donc, Charlotte s'éloigna doucement de sa mère, et commença à s'affirmer par elle même. Elle continuait d'utiliser son pouvoir, parce que voir c'était plus amusant que rester dans le noir, mais faisait bien attention à ce qu'il ne se voit pas.

Après la terminale, Charlotte partit pour Carképolis, suivre des études de musicologie. Ses parents lui offrirent un appartement, qu'ils firent équiper correctement de tous les gadgets qui pourraient servir à leur fille dans sa nouvelle vie. C'est lors de son année de Licence qu'elle rencontra John Bird. Détective privé, homme de main, elle l'avait appelé un jour pour la conduire sur une longue distance. Par un stupide hasard, il découvrit son pouvoir, et lui avoua son appartenance à la résistance, tout en lui proposant de le rejoindre. Il y avait un moment que Charlotte pensait que tout n'était pas tout rose au pays des bisounours, aussi, accepta-t-elle de le rejoindre, en échange de sa protection, et à la condition de ne mettre aucune vie en danger. Au final, voilà huit mois qu'elle est "Mikky", la coéquipière de Falcon, et un an qu'elle travaille en temps que secrétaire de John bird.

– Et la religion, dans tout ça ? Charlotte ne croit plus totalement en les dieux depuis qu'elle a compris son pouvoir. Ou plutôt... Elle y croit. Mais elle ne comprend pas pourquoi les dieux donneraient des pouvoirs à des gens si c'est pour les traiter de voleurs ensuite. Il y a donc une contradiction quelque part, et elle ne sait pas exactement si c'est les dieux qui sont plus cruels qu'on ne les décrits, ou si c'est l'église qui se trompe. Enfin, cet illogisme ne l'empêche pas d'invoquer régulièrement le ciel: "Mais qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour mériter ça?!"

Hors-Jeu


– Avatar choisi pour le personnage :
Spoiler:
 
– Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur la V1 avec Charlie
– Vous avez sans doute lu le règlement. Quel est le mot-code ?
Spoiler:
 


Dernière édition par Charlotte Owen le Mar 18 Jan - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revolution

Créateur de toutes choses
Créateur de toutes choses
avatar


Nombre de messages : 254
Points Compétences : 34


Identité
Métier: Dieu Tout-Puissant
Âge: Éternel
ID :

MessageSujet: Re: Charlotte Owen   Sam 30 Avr - 16:23

Mes Compétences


→ Instrument de musique - flûte traversière
→ Poker Face
→ Arts Martiaux - Self-Défense
→ Bureaucratie
→ Législation&connaissance des lois
→ Connaissances en sciences et mathématiques

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilight-children.net
 

Charlotte Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» Signature de contrat - Owen Nolan
» CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ? Charlotte Free
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Children :: Avant-Propos :: Les Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: