Partagez | 
 

 Nicolaï Dolenski [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï Dolenski

Citoyen de l'Empire
Citoyen de l'Empire
avatar


Nombre de messages : 300
Points Compétences : 0


Identité
Métier: Régulateur
Âge: 31
ID :

MessageSujet: Nicolaï Dolenski [en cours]   Lun 17 Jan - 18:30

Nicolaï Dolenski
Voltigeur – N° 2312 – 34° Brigade de Régulation de Carképolis


- État Civil -


©Crédits
– Nom : Dolenski
– Prénom : Nicolaï
– Âge : 31
– Date de Naissance : 2 Février 2044
– Études et/ou Métier : Agent de la Police Impériale de Régulation. Appelé communément « Régulateurs »
– Titre/Statut social  :

– Particularité(s) :
– Avez-vous une fausse identité ? Si oui, laquelle ?
Il ne s'agit pas d'une fausse identité à proprement parler, mais les régulateurs effectuant leurs missions sous couvert, ils disposent tous d'un nom de code.
« Breakfast » est ainsi le quatrième membre de l'équipe Gamma 3 de Carképolis.

- Quelques détails essentiels -

– Vos idéaux :
Nicolaï est entré dans les forces de police par véritable conviction. Venant des quartiers populaires, où les forces de l'ordre ne font pourtant pas vraiment partie des vocations habituelles, le jeune Carképolois a pourtant abandonné son naturel explosif pour se plier à la dure discipline de la police impériale.

– Votre physique :
D'un mètre soixante-dix pour 70 kg, Nicolaï n'est pas d'un important gabarit, et ce malgré l'entraînement rigoureux qu'il doit subir.
Il possède un visage à mâchoire carrée, ses yeux sont d'un bleu sombre. Sa chevelure mi-longue blonde comme les blés et sa très courte barbe ne semblent pas au premier abord correspondre à l'idée que le citoyen lambda a vis-à-vis d'un régulateur, mais depuis l'arrivée au trône de son altesse sérénissime William II, les agents spéciaux peuvent se permettre une apparence plus libre dans le civil, contrairement aux forces régulières, confinés à la tenue réglementaire, par souci de discrétion.
Nicolaï possède une musculature moyenne, son statut de voltigeur dans l'équipe le poussant à travailler en priorité sa vitesse et son endurance, malgré sa fâcheuse manie de tirer sur la cibiche.
La particularité principale de l'agent Dolenski est l'immense brûlure qui parcourt son torse du coté gauche, défigurant l'intégralité de son bras et remontant le long du cou en une pointe qui finit derrière son oreille. Sa peau brûlée est désormais bardée de creux, bosses et sillons, d'anciennes zones nécrosées ayant subit des greffes de peau, d'une teinte blafarde. Une longue cicatrice barre la base de son cou, témoin d'une lourde opération de chirurgie réparatrice destinée à sauver l'intégrité de son visage.
Entraîné depuis quelques années au camp de formation des Régulateurs de Carképolis, Nicolaï est capable de retenir un adversaire au corps-à-corps durant un temps avant de s'effondrer, et ce même s'il est loin des prouesses martiales de certains de ses collègues, histoire que les heures passées à prendre des coups dans les sessions de close-combat n'aient pas servi à rien.

– Votre caractère :
Nicolaï est une personne ayant beaucoup changé au fur et à mesure des années. D'ancien ado rebelle, celui-ci est passé au statut d'homme sage et responsable après l'accident qui manqua de lui ôter la vie, puis son bras gauche.
Aujourd'hui membre des Régulateurs, il prend son travail de Voltigeur très au sérieux dans l'équipe Gamma 3. Connu pour sa discipline et son travail, Nico ne fait généralement que peu de remous dans la caserne, et sert plus souvent de médiateur entre l'équipe et les supérieurs, bien qu'il n'en soit pas le responsable.
Le jeune policier a souvent un air vide, perdu dans ses pensées, comme quelqu'un qui se retrouverait dépassé par les évènements, pris dans un filet de valeurs qu'il partage certes, mais peut-être pas avec la même intensité que les autres. Certains appellent ça de la crainte, d'autres de la sagesse.

– Votre histoire : Voir Annexe

– Et la religion, dans tout ça ?
Depuis sa naissance atypique dans un couvent de bonnes soeurs de Joséphine, son "adoption" par une prêtresse et son enseignement religieux, l'enfance de Nicolaï a toujours été très teinté de spiritualité. Il est donc aujourd'hui un fidèle de la Main, et tout particulièrement de Poline, dont il possède un exemplaire du Magna Epistula.
Profondément croyant, Nicolaï ne prie généralement pas pour lui-même, et la grande majorité de ses voeux et demandes concernent ceux qui lui sont chers, tout particulièrement Nadiejda et Yorgi.
Il n'est en revanche que peu pratiquant de manière "officielle", préférant prier en silence dans le car qui le mène au camp d'entraînement, sous un arbre ou encore assis sur coté d'un hélicoptère de combat avant les premiers feux, que d'arpenter les temples et les grandes fêtes religieuses. A la manière des moines.

- Et le monde réel dans tout ça? -


– Avatar choisi pour le personnage : Création par Plohedj (mézigue)
– Comment avez-vous connu le forum ? Via Patience en 2008
– Vous avez sans doute lu le règlement. Quel est le mot-code ?


Dernière édition par Nicolaï Dolenski le Mer 19 Jan - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nicolaï Dolenski [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Children :: Avant-Propos :: Les Présentations des Personnages-
Sauter vers: