Partagez | 

Sicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sick Boy

Citoyen de l'Empire
Citoyen de l'Empire

Points Compétences : 4

Identité
Métier: Dealer
ID :

MessageSujet: Sicky   Lun 17 Jan - 23:43

Votre pseudo : Framboizerotik
Votre age : 21 ans
Pourquoi ce pseudo : En référence à une chanson des Berurier Noir. "J'suis zinzin, comme une orange mécanique, j'suis zinzin, comme une citrouille éléctrique (...) j'suis zazou, j'ai la framboise érotique." Pis j'ai raccourci en Framboizerotik parce que sinon c'était trop long pour faire une adresse de blog avec canalblog (héhé...) Mais j'envisage de changer parce que personne ne comprend jamais la référence et je passe pour une allumeuse.
Vos études/votre métier : Houla... ben après le lycée j'étais partie pour faire des études de langues...pis en fait c'était chiant...alors j'ai voulu faire des études d'art...pis j'étais j'étais nulle... alors j'ai voulu partir au japon avec mon copain...pis j'avais pas d'sous....alors j'ai voulu faire une formation en cuisine....pis mon patron m'a virée...alors maintenant j'fais plus rien et pis on verra. Mais j'retournerai bien aux Beaux arts parce que c'était la glande !
Couleurs des cheveux/yeux : Cheveux bruns, yeux marrons qui virent au vert quand y a du soleil.
Ville ou région : En ce moment Dijon et dans quelques mois... je sais pas. Je suis jamais resté plus d'un an dans une même ville depuis que j'ai quitté le lycée.
Passe temps préféré : Dessiner et lire des BD.
Un vêtement fétiche : Une paire de Dr.Martens rouge.
Un objet que vous rêvez d'avoir : une graaande bibliothèque avec plein de BD dedans !
Votre dessert préféré : ça fait girly mais tant pis... les macarons !
3 mots pour vous définir : poireaux, vésicule biliaire, trombone à coulisse.
Votre plus gros défaut : grosse feignasse et gros manque de confiance en moi.
Votre plus grande qualité : Il parait que je suis marrante...
Votre philosophie de vie : "Ne travaillez jamais !" Guy Debord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.framboizerotik.canalblog.com

Sicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1