Partagez | 
 

 Karen, l'art de la paumitude, ou paumité, ou paumation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Veynes

Réseau Children
Réseau Children
avatar


Nombre de messages : 255
Points Compétences : 0


Identité
Métier:
Âge:
ID :

MessageSujet: Karen, l'art de la paumitude, ou paumité, ou paumation...   Jeu 20 Jan - 9:27

Votre pseudo : Karen, mais bien plus souvent connue sous celui de Nervan.

Votre age :21, encore pour un petit bout de temps !

Pourquoi ce pseudo : Karen, je ne me souviens plus du tout d'où je le sors...Pour Nervan c'est une histoire d'amour avec un de mes meilleurs persos, le reflet de ma personnalité névrotique et malsaine.

Vos études/votre métier : Première année de Master au sein d'une ESC qui se fait une joie de ne me programmer aucun cours qui me plait... Sinon avant j'étais en prépa, lettres...Et là au moins je faisais quelque chose qui me plaisait (mais c'était pas drôle tous les jours non plus!)

Couleurs des cheveux/yeux : Châtain foncé ( grand regret de ma vie, moi qui voulait être brune pour de vrai, genre blanche neige!) et des yeux gris/ verts, qui changent vraiment selon la lumière.

Ville ou région : Alors, actuellement, je vis à Moscou, très exactement dans une minuscule chambre au sein de la Moscow State University (si vous avez la curiosité d'aller voir, le bâtiment est assez magique). En France, je fais mes études à Dijon, mais en vrai, j'habite Grenoble (bien que j'en sois partie depuis 4 ans ^^)

Passe temps préféré : Finir Neverwinter Nigth! Le vieux jeu qui a dix ans et qui dure une éternité...ça va faire des mois que je suis dessus...Mais faut dire que je fais des pauses, il est quand même un peu barbant! Ceci dit, un drame vient de survenir, alors que j'ai démantibulé le Dragon au niveau de difficulté impossible (pas peu fière!), mon disque dur fait la gueule et refuse de faire tourner encore le jeu...donc on dirait bien que ma quête s’arrête là (heureusement,j'ai le 2!) Sinon je bouquine pas mal, je me construit une culture cinématographique et j'essaye de faire des progrès à la basse. Puis paraîtrait qu'en parallèle je bosse sur un projet énorme...mais ça c'est quand j'ai confiance en la vie...

Un vêtement fétiche : Mon pull noir à lacet vert, que je mets depuis bien 5 ans, qui a grandi en même temps que moi, et dont maintenant il ne reste plus que la trame!

Un objet que vous rêvez d'avoir : Une mini cooper rouge et noire, avec cuir intérieur rouge et drapeau a damier sur le toit!

Votre dessert préféré : La mousse au chocolat, ou la pêche Melba, ou le sorbet à la poire.

3 mots pour vous définir : souriante, perdue, fromage.

Votre plus gros défaut : Maladroite, tête en l'air, et tout ce qui peut être lié de près ou de loin à mon état permanent de paumée...Et puis je mords aussi...

Votre plus grande qualité : J'aurais tendance à dire que je suis quand même quelqu'un de très conciliant...Et en vrai, jsuis pas pénible, et je suis d'une patience plutôt incroyable (qu'ils disent, mes copains).

Votre philosophie de vie : En sachant que la phrase d'origine est quand même vulgaire, et donc pas à mettre dans toutes les oreilles (ni dans tous les yeux) , je me contenterai de dire que chez moi, les choses ont a peu de mal à tourner toutes seules, mais que je fini toujours par vaincre (parce que dans la vie faut être un warrior)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nervan.over-blog.com/
Vianne Delay

Citoyen de l'Empire
Citoyen de l'Empire
avatar


Nombre de messages : 12
Points Compétences : 0


Identité
Métier: Secrétaire
Âge: 27 ans
ID :

MessageSujet: Re: Karen, l'art de la paumitude, ou paumité, ou paumation...   Dim 30 Jan - 19:25

Une grenobloise *.* !

Enfin, exilée Razz ! Et moi suis en exil à Grenoble ^^

La vie est bien faite :D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Karen, l'art de la paumitude, ou paumité, ou paumation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) Karen Gillan - Break your heart
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) KAREN GILLAN - man, can you stop stealing everything?
» Karen Gillan #023 avatars 200*320 pixels
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Children :: Hors jeu :: Espace Détente :: Qui est qui?-
Sauter vers: