Partagez | 
 

 Marl Kinshan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marl Kinshan

Anti-Ségrégation
Anti-Ségrégation
avatar


Nombre de messages : 69
Points Compétences : 39


Identité
Métier: Vendeur en informatique.
Âge: 31 ans
ID :

MessageSujet: Marl Kinshan   Ven 21 Jan - 21:09

Fiche de l'état civil

Nom: Kinshan.
©Avatar proposé sur le site
Prénom: Marl.

Date de naissance: Il est né le 21 mars 2044. Il a actuellement 31 ans.

Titre et niveau de vie: Il est né d'une riche famille de négociants. Il de quoi subvenir à ses besoins et à ceux de l'empire.
Il est un citoyen ordinaire de l'empire concernant son titre.

Parcours scolaire: Il a étudié dans une petite école primaire, avant de passer par le collège et le lycée. Il était bon élève. Il a arrêté le lycée en fin de première et est allé dans l'armée. Il a quitté deux ans plus tard, et a fait des universités de science, de vente et d'informatique. Il a obtenu deux licences en vente et en informatique, et a été jusqu'au master d'informatique, qu'il a obtenu avec brio.

Métiers pratiqués: Il a été vigile dans un bar pendant un an, policier pendant deux ans, a fait un an de chômage et travail en tant que vendeur en informatique depuis deux ans.

Statut social: Il a une femme âgée de 28 ans et deux filles âgées de 11 et 7 ans. Il a quelques amis, dont quelques personnes soupçonnées de résistance.

Particularité: Rien à signaler.


Le personnage

Descrption: Marl est un grand homme. Il mesure 1m96, et pèse environ 90kg. Il a une musculature imposante. Ses cheveux bruns sont coupés courts. Ses yeux sont marrons. Il porte une barbe naissante. Il a un visage plutôt avenant.
A cause de son séjour à l'armée, sa démarche s'est faite plus disciplinée. Il est très souriant, mais ne peut s'empêcher de détourner les yeux quand les autres cherchent à regarder droit dedans. De plus, il est pris de spasmes à chaque fois que quelqu'un passe dans son dos.
Il porte un tatouage dans le cou et le haut du corps, et a une cicatrice au-dessus de l'oeil gauche, datant d'une lointaine bagarre à l'armée. Il s'habille souvent tout de noir, avec des chaussures ressemblant à celle de l'armée, avec des vêtements cachant sa musculature relativement bien.


Capacité: Marl a une capacité non déclarée. Il peut lire les pensées des autres, les pensées du moment, donc surtout celles le concernant, ou concernant une action actuellement entreprise par la personne. Cela ne peut donc lui servir à connaître la vie d'un homme, mais seulement à anticiper ses actions (pratique en tant que vendeur de savoir ce que l'autre veut).
Cependant, cette capacité le rend sûr de lui, et lui fait perdre contact avec la réalité tant qu'il l'utilise, à savoir que plus il se concentre longtemps, plus il perd pieds, mais plus il recueille des informations précises. Il l'utilise donc très brièvement quand il parle avec quelqu'un ou quand il a un client.

Fausse identité: Marl a une fausse identité employée face aux terroristes alias résistants. Il ne peut se permettre de se faire dénoncer si jamais un membre le connaissant venait à se faire prendre, aussi s'assure-t-il souvent qu'ils ne connaissent pas sa vrai identité, ni sa capacité.
Il se fait connaître sous le nom suivant: Gregory Powell.

Idéaux: Marl étant un Draiochtan, il lui est impossible de rester insensible à la ségrégation. Il a donc rejoint le réseau Children, afin de résister, et n'hésite pas à user de violence plus que de raison quand cela est nécessaire. Il se bat pour la liberté des siens, qu'il essaye de tenir à l'écart de tout cela. Ce qu'il désire plus encore que la
liberté, c'est de ne plus vivre dans la peur à cause de sa "différence". Il ne veut pas spécialement changer de régime car il n'est pas sûr de ce qu'il se passerait après, et que même si la liberté manque en cet empire lui et sa famille sont en sécurité. Mais il sait que les Draiochtans ne seront pas libres sans pertes, sécuritaires, libertaires, humaines, matérielles, et essayera de les rendre libre et égaux devant la loi quel même s'il fallait pour cela changer de régime. Une décision s'avérerait néanmoins difficile à prendre si elle venait en choix à Marl. Si sa cause en dépendait, quitterait-il sa famille?

Caractère: Marl est sûr de lui, à cause de sa capacité, violent, impulsif. Il est très fidèle, et plutôt prudent, ce qui explique sa fausse identité. Il essayera de tenir un maximum de temps sous la torture, faisant passer sa vie après celle de ses alliés et de sa famille. Il agit néanmoins parfois sans réfléchir, trop rapidement, et souvent de manière violente, ce qui a failli le faire capturer, et ce qui lui a déjà valu des réprimandes de la part de ses supérieurs résistants.
Néanmoins, il est très discipliné, ce qui lui vient sans doute de l'armée. S'il a un ordre, il essaye de s'y tenir, jusque dans la limite du possible, sauf quand il a la possibilité de venir en aide à un allié en mauvaise posture, quitte à s'engager dans une mêlée meurtrière avec des ennemis.

Histoire: Marl est né dans une famille de riches négociants, croyants sans pour autant être pratiquants, et avait un frère et une soeur. Il est le dernier né de cette fratrie. Alors qu'il n'avait pas 6 ans, son frère, alors âgé de 12 ans, a été attrapé à la sortie de son collège, et plus jamais ils ne l'ont revu. Il a depuis lors subi le destin réservé aux Draiochtans, mais Marl ne le comprit que plus tard.
Il se concentra sur ses études, et fut brillant à l'école comme au collège, malgré la découverte de son pouvoir durant sa douxième année. Ses notes baissèrent un peu au lycée, et il partit en camps militaire à la fin de sa première. Il revint lors des permissions, rares malheureusement, et ne voyait pas sa soeur. Deux ans plus tard, il quitta l'armée, et retourna un peu auprès de ses parents et se renseigna sur l'université. Il apprit qu'il était advenu de son frère, et pris réellement conscience que cela pourrait lui arriver si jamais il montrait son pouvoir à quiconque.
Alors qu'il était en informatique, lors de sa première année, il dut interrompre ses études. Son père était tombé malade très gravement, et les médecins n'étaient pas très optimistes. Ce fut l'occasion de retrouvailles avec sa soeur, qu'il n'avait plus vue depuis le lycée. Son père mourrut d'un cancer. Passée la période du deuil, il reprit ses études, et arriva jusqu'au master en informatique qu'il eut. Il suivit parallèlement des cours de sciences pendant deux ans, avant de décrocher, et des cours de ventes. Il passa sa licence et s'arrêta là pour la vente.
Il se fit videur dans un bar, pour une année, avant d'être énervé. Il entra ensuite dans la police. Deux ans plus tard, alors qu'il avait été affecté loin de chez lui, il apprit par sa soeur le décés de sa mère, morte dans un attentat, et alla voir sa soeur. Il quitta la police. Il chercha du travail, et rencontra sa femme durant ce temps. Elle avait déjà deux filles. Il rencontra de nombreux résistants durant cette période de un an, puis s'installa à son compte dans un petit magasin d'informatique.
Depuis qu'il a rencontré sa femme, il a réussi à lui cacher son appartenance au réseau children et sa capacité, et espère pouvoir continuer. Il voit encore régulièrement sa soeur, résistante elle aussi, qui a rencontré un amant au sein du réseau.

La religion: Marl est croyant, pas pratiquant, hormi lors des heures les plus sombres, et avant d'éxécuter une action violente, durant lesquelles il prie pour sa famille, la réussite et l'atteinte de son but.


Le hors-jeu

L'avatar: Il s'agit d'un des avatars proposés aux joueurs afin de représenter leur personnage. Je ne sais malheureusement pas duquel, de qui il s'agit.

Entrée sur le forum: Un ami m'en a parlé, et m'a dit que c'était sympathique, alors, je suis venu voir.

Le point ultime: Le mot-code est:
Spoiler:
 


Dernière édition par Marl Kinshan le Ven 21 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revolution

Créateur de toutes choses
Créateur de toutes choses
avatar


Nombre de messages : 254
Points Compétences : 34


Identité
Métier: Dieu Tout-Puissant
Âge: Éternel
ID :

MessageSujet: Re: Marl Kinshan   Jeu 17 Mar - 19:39

Mes Compétences


Geek
Commerce
Tir avec petit calibre
Combat au couteau
Connaissances en biologie
Soins de base

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilight-children.net
 

Marl Kinshan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ?. t'as des spots plein la gueule et une tête d'ampoule, et pourtant, t'es pas une lumière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Children :: Avant-Propos :: Les Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: