Partagez | 
 

 Tyler Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Morgan

Étudiant(e)
Étudiant(e)
avatar


Nombre de messages : 54
Points Compétences : 27


Identité
Métier: Universitaire/ Facteur le w-e
Âge: 20 ans
ID :

MessageSujet: Tyler Morgan    Sam 22 Jan - 17:37

Votre personnage


- État Civil -


©Sean
– Nom : Morgan
– Prénom : Tyler
– Âge : 20 ans
– Date de Naissance : Le 22 janvier 2055
– Études et/ou Métier : Universitaire (Unif de l'état), 2éme licence en communication
Il possède un job d'étudiant pour la poste le week-end afin de payer son appartement universitaire.
Titre/Statut social : Classe moyenne, célibataire
– Particularité(s) : Tyler est daltonien dans le sens où il ne distingue pas les nuances entre des couleurs assez proches (par exemple le rouge et le bordeaux). Mis à part cela il est assez doué en jonglerie même si ce n'est pas très utile. Niveau plus factuel, il possède une légère cicatrice sur la paume de sa main droite, cicatrice qu'il s'est fait alors qu'il avait 8 ans en dérapant lorsqu'il tentait vainement d'étaler du choco sur une tartine...oui parce que Tyler est gaucher et qu'il a du mal à se concentrer aussi... Niveau allergie, il est allergique aux chats et en été il est une pauvre petite victime du rhume des foins, ce qui ne cesse de l'agacer. A part ça il est bisexuel mais est ce vraiment une particularité? Peut être pas...mais le fait qu'il ne tombe amoureux que des personnes aux cheveux noirs l'est...même si cela peut sans doute changer.

Cela nous mène à parler de ses tics voire ses tocs...Car oui le jeune Tyler possède un trouble obsessionnel compulsif. En effet quand il veut rentrer dans une pièce il faut absolument qu'il le fasse du pied droit, quand il veut écrire il doit absolument prendre d'abord son bic dans sa main droite avant de le passer à sa main gauche. Quand il étudie, il doit être du côté droit de la pièce et quand il rencontre une nouvelle personne si ce n'est pas lui qui commence la conversation il doit absolument toucher son collier. Pourquoi? Aucune idée...De toute manière ce n'est pas bien méchant....juste que cela peut sembler inutile à bien du monde.

Niveau tics, Tyler est un peu plus relax. En effet mis à part les 'bref' qu'il lâche à tout va dans ses phrases tout comme les 'bien' et 'en toute évidence'. Niveau plus physique il a tendance à recoiffer assez souvent ses cheveux surtout quand il ne sait pas quoi dire ou quoi faire. Il a tendance à toujours farfouiller sur son portable...vaguant de sites en sites juste pour vérifier la météo ou l'heure voire même les étoiles qui sont au dessus de sa tête mais en toute honnêteté il ne se rappelle guère de ces informations deux minutes plus tard.

Niveau habitudes dans des situations précises il en a plusieurs que l'on peut remarquer. Tout d'abord dans des restaurants il privilégiera une table assez éloignée si possible et se mettra de façon à voir la porte. Au cinéma il essayera de se mettre le plus au milieu possible de la dernière rangée. Dans les transports en communs il a tendance à s'asseoir...a droite et oui! Et pour finir dans les amphis il aime se mettre en haut dans le coin droit...Encore une fois il n'y a pas de raison précise mais disons que c'est plus inconscient qu'autre chose.

– Avez-vous une fausse identité ? Si oui, laquelle ? Non, c'est un simple citoyen et il n'a donc pas besoin de fausse identité...

- Quelques détails essentiels -

– Vos idéaux : Si Tyler a un idéal c'est de devenir un grand journaliste. Mis à part cela il ne se pose pas vraiment de questions. Pour lui l'empire à raison d'imposer des couvres feu puisqu'il y a des attentats. De plus ils vivent dans une paix relative alors même si certains chuchotent que cet empire n'est pas si démocratique que cela et bien Tyler se dit que ce n'est peut être pas plus mal. En effet les citoyens de Linéa ne se portent pas mal au contraire. De plus pour lui la religion fait partie du quotidien et les empereurs sont donc des modèles à suivre: ils ont été choisis par les dieux! Du coup toute autre personne prétendant avoir des pouvoirs 'magiques', divins en d'autres mots, sont des traitres et des usurpateurs. C'est ainsi, on lui a toujours dit cela et en fait c'est très logique! Cependant, détrompez vous car Tyler est assez pacifique. Enfin, tant qu'on le laisse mener sa petite vie tranquillement. Oui car ce n'est pas un jeune homme qui se prend vite la tête alors que ce soit les autorités ou les 'traitres', il ne veut pas qu'on l'ennuie à débattre sur des évidences. Un autre idéal pour lui c'est de trouver la personne avec qui il pourra vivre, son âme sœur et ensuite mener une vie sans problème et peut être avoir des enfants...enfin tout dépendra de la personne en question.


– Votre physique : Roux. Cette couleur, Tyler a mit du temps à l'accepter d'autant plus qu'il était le seul de sa fratrie a posséder cette couleur de cheveux. Cependant, lorsqu'il fut en âge de contrer l'autorité parentale et de se teinter, il se ravisa car finalement être un rouquin n'était pas une tare. Et c'est ainsi qu'il accepta le fait d'être un rouquin parmi les bruns. Niveau coiffure, il ne se casse pas vraiment la tête mais aime utiliser du gel pour être maître de ses cheveux...Puis il trouve que cela rend mieux.

Ses yeux n'ont rien de bien exceptionnels, ils sont juste bruns...la banalité en quelque sorte. Niveau accoutrement Tyler aime porter des vêtements classes de manière décontractée. Par exemple une chemise ouverte ou pas attachée jusqu'au dessus. De plus il possède des chaussures qui peuvent recharger des batteries quand il marche, ainsi il est sur de ne pas tomber en panne niveau Ipod, Iphone voire même Ipad...Mis à part cela il se ballade souvent avec un casque autour du coup, casque qu'il troque par moment contre des écouteurs plus discrets, le tout sans fil évidemment.

Niveau démarche, il marche plutôt lentement et souvent la tête dans les nuages. Parfois son rythme se met automatiquement sur celui de la musique qu'il écoute mais il ne s'en rend pas vraiment compte. La plupart du temps il est plutôt discret, sa timidité l'empêchant de se faire trop remarquer.

– Votre caractère : Le principal trait de caractère de Tyler est sa timidité. Cette dernière peut par moment se révéler assez handicapante. En effet il n'a jamais réussi à s'intégrer dans un groupe, sauf peut être dans sa fratrie par la force des choses. Assez porté sur les technologie, il a tendance à communiquer plus par ordinateur et Iphone qu'en vrai. En effet c'est plus facile pour lui et puis comme cela il ne s'ennuie pas. Ainsi se balade t'il sans cesse avec divers objets de communication...qui paradoxalement le coupe un peu du restant du monde. A la fac il est souvent seul dans un coin à geeker. Il en possède parfois une culture impressionnante, le problème étant que ce ne sont pas souvent des sujets communs. Mis à part cela c'est un jeune homme très ouvert d'esprit mais qui a été éduqué avec les valeurs de l'empire.

Ainsi pourrait il se montrer froid avec les 'traitres' car ceux ci salissent la religion...sauf si un jour pour des raisons valables il en viendrait à savoir ce qu'il en est au juste. En attendant il est fort calme bien que très sympathique quand on apprend à le connaître. Il a un mal de fou à mentir et n'est pas très bon comédien et donc a une tendance à être honnête. Dans le cas contraire on remarque presque toujours qu'il ment ou qu'il est hypocrite. Il aime par dessus tout être au courant de tous ce qui se passe. Curieux, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il aimerait devenir journaliste. Les autres étant qu'il aime écrire et puis simplement l'envie d'être reconnu comme talentueux...Parce que le malheur de sa timidité c'est qu'il n'est que le rouquin de sa fac...

Comme il est souvent au courant de tout, si jamais il est en couple et bien il ne sera pas spécialement jaloux. En effet il estime qu'il est important d'avoir de la liberté dans un couple et en a lui même besoin. Il sort rarement en soirées et s'impose rarement et donc il est fort peu probable qu'une telle situation se présente d'ici peu. Niveau cours, c'est un acharné qui arrache des dispenses sans soucis et obtient même des distinctions en fin d'année. En même temps pendant que les autres sortent en groupe soit il geek soit il bosse...C'est un gain de temps et une perte de sociabilité...mais il ne choisit pas vraiment, qu'il dit.

De son côté perfectionniste il est particulièrement organisé et possède un ordre irréprochable ce qui lui a accordé le privilège d'avoir un appartement universitaire alors que son frère ainé lui n'a pas le droit. En même temps il travaille pour pouvoir payer son loyer avec ses parents...Plutôt serviable, il est aussi persévérant ce qui lui permettra sans doute d'aller loin et il le sait.

Pour finir, Tyler est un jeune homme sans histoire qui aimerait cependant avoir le mérite de ne plus être un inconnu. Il aimerait se démarquer ce qui montre une certaine ambition.

– Votre histoire : 22 janvier 2035. Un cri se fait entendre suivi de pleurs, alors âgé de quelques secondes, Tyler pousse son premier souffle. Au dessus de lui il y a deux regards émerveillés qui seront rejoint par un autre plus tard dans la journée. La famille Morgan s'agrandit, 2 ans après la naissance de leur premier fils. Tout va pour le mieux.

Le bambin grandit, émerveillant ses parents à chaque avancée : du ramping a l’étape quatre pattes et de celle-ci à la station debout. A la crèche le gamin est très calme et joue souvent seul dans son coin, chouinant assez vite dés qu’un petit camarade veut lui ‘piquer’ ses jouets même lorsque c’est pour jouer avec lui.

Le temps passe bien vite et les primaires arrivent. Dans la classe Tyler devient vite le second de classe en concurrence avec Jordan, son pire ennemi de l’époque. Sur le côté le gamin passe énormément de temps dans les bouquins et les bds à la bibliothèque de l’école car personne ne veut jouer avec lui parce que de un il est roux et de deux il ne sait même pas jouer au foot. Et en plus il cause jamais alors c’est même pas drôle. D’ailleurs le fait de lui dire cela ça ne lui donne pas envie de leur causer. Il tente des fois de rester près de Jason, son ainé, mais ce dernier l’envoi vite bouler…ben ouai lui c’est un brun alors lui il veut pas des rouquins non plus…Bien sur ce n’était pas à cause de cela mais dans l’esprit d’enfant de Tyler tout était logique : il était roux et donc on ne voulait pas de lui.

Les primaires prirent fin sans grand changement si ce n’est le fait qu’il était passé premier de classe à la grande fierté de ses parents. Durant les grandes vacances deux petits ‘monstres’ firent leur apparition : les jumeaux. James et Peter…Toute l’attention de la famille se trouvait attirée vers les petits nouveaux sans que cela ne dérange Tyler qui pouvait désormais squatter l’ordinateur familial sans soucis et mieux encore, il pouvait jouer sur la console de Jason à volonté.

Les secondaires arrivèrent donc bien vite et le gamin se dirigea vers les études littéraires et technologiques. Toujours aussi timide, il se fit quand même une amie – Jessica- qui devint ensuite sa petite amie mais pas pour longtemps car il se rendit compte qu’il n’en était pas amoureux car il aimait Jeffrey, le meilleur ami de Jason. Bien évidemment il ne l’avoua jamais à ce dernier mais il fut forcé de payer le silence des monstres jumeaux. En effet ces derniers aimaient fouiller dans les affaires des autres et c’est comme ça qu’ils sont tombés sur des dessins assez explicites mettant en scène Jeffray et Tyler…ce dernier ayant le malheur de savoir bien dessiner.

Pour payer leur silence il doit depuis lors (sa dernière année secondaire) leur verser 20 lucres à chacun pour ne pas que ceux-ci le répètent à qui que ce soit. La fac lui apporta cette liberté d’avoir le droit d’avoir un appartement universitaire grâce à son job d’étudiant qui occupait ses matinées les week-end. Là-bas il se sentait mieux, sans risque que sa chambre soit fouillée. Il devait cependant continue à verser mensuellement l’argent du silence à ses cadets, cadets qu’il déteste ouvertement mais sans que personne en dehors d’eux ne comprenne.

Cette année il ne se passe rien de spécial, il n’a toujours pas vraiment d’ami sauf ceux de passages croisés a table ou sur des trajets. Il n’a pour ainsi dire que des amis virtuels, toujours à cause de sa timidité maladive. Le seul avantage étant que désormais il sait que ce n’est pas parce qu’il est roux.

– Et la religion, dans tout ça ? Comme la plupart des citoyens, Tyler est croyant. Il n'est cependant pas 'à fond' dans la religion, juste qu'il la connait et fait des prières de temps à autres comme avant des examens pour exemple. Le seul aspect où il est plus borné est que les traitres sont vils et malsains pour la religion et que c'est mal. Mais c'est une vision imposée et donc elle n'est pas à l'abri de changer.

Niveau détail il va rarement à la messe sauf pour des fêtes ou quand il en ressent le besoin ce qui est plutôt rare. Mis à part cela, le dieu qui attire le plus sa sympathie est Sophine, la déesse pour laquelle ils prient tous les matins pour avoir de bons résultats (et en l'occurence pour Tyler cela fonctionne). Par contre il doute des pouvoirs de Joséphine mais chuuuut faut pas que cela se sache...

Hors-Jeu


– Avatar choisi pour le personnage : Andrew Garfield
– Comment avez-vous connu le forum ? Facebook /pan ^^
– Vous avez sans doute lu le règlement. Quel est le mot-code ? Edit Admin Ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revolution

Créateur de toutes choses
Créateur de toutes choses
avatar


Nombre de messages : 254
Points Compétences : 34


Identité
Métier: Dieu Tout-Puissant
Âge: Éternel
ID :

MessageSujet: Re: Tyler Morgan    Jeu 24 Mar - 19:11

Les Compétences de Tyler


- Dessin
- Bricolage d'intérieur
- Jonglage
- Geek
- Littérature
- Multi-tâches - Capacité à effectuer plusieurs actions à la fois de façon concluante.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilight-children.net
 

Tyler Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Children :: Avant-Propos :: Les Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: