Partagez | 
 

 Crépuscule RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patience Feather

Leader du Réseau Children
Leader du Réseau Children
avatar


Nombre de messages : 1204
Points Compétences : 12


Identité
Métier: Assistante de direction dans une agence de mannequinat sauvage
Âge: 32 ans
ID :

MessageSujet: Crépuscule RPG   Ven 4 Fév - 13:25

Crépuscule RPG


Isabella Swan, 17 ans, menait une existence des plus normales auprès de sa mère, Renée, à Phoenix, jusqu’à ce que cette dernière accepte de se remarier avec son compagnon, Phil Dwyer. Elle décide alors de leur laisser de la place pour vivre leur bonheur et vient s’installer à Forks chez Charlie, son père qu’elle n’a vu que durant les vacances scolaires depuis sa plus tendre enfance.

Alors que l’humidité de Forks était sur le point de renvoyer Bella chez elle, elle fait la rencontre du mystérieux Edward Cullen, étudiant taciturne d’une pâleur et d’une grâce hors du commun. Il semble la détester d’emblée et elle se montre curieuse à son sujet. Bien vite, le jeune homme s’intéresse également à elle jusqu’au jour où il lui révèle son secret : c’est un vampire.

Après la traque de James, le départ des Cullen, l’amitié puis l’amour de Jacob, le retour d’Edward, l’alliance des vampires et des loups de Forks et la bataille contre Victoria, Bella et Edward se sont mariés et ont quitté le pays au mois de juillet pour ne pas déclencher une guerre ouverte avec les Quileute. Installés auprès de Tanya et des siens le temps de la transformation de la jeune femme, ils se sont ensuite peu à peu éparpillés.

Cela fait maintenant quinze ans que Bella est une vampire. Elle n’a pas touché une seule fois au sang humain et l’amour qu’Edward et elle partagent n’a pas faibli. Ils ont parcouru le monde et rencontré de nombreux vampires. Cependant, ils reviennent toujours auprès des Cullen, ceux qui ont fait de Bella une des leurs dès les premières secondes.
Mais un événement inattendu pourrait bien les faire revenir à Forks bien plus tôt qu’ils ne l’auraient pensé…

2020 : Treize ans se sont écoulés depuis le départ de Bella et des Cullen de la péninsule abritant la petite bourgade de Forks. Si la vie a plus ou moins repris dans la petite ville, Charlie, resté sans nouvelles de sa fille, est attaqué et est grievement blessé. Bella, désormais Cullen, avertie par Alice, revient à Forks pour veiller sur la vie de son père en danger. Parallèlement, Sam rappelle Jacob à La Push, inquiet de nouvelles attaques vampiriques dans la région...


___________________________
"In giving Freedom to the slave, we assure Freedom to the free."
Abe Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://english-smile.over-blog.net
 

Crépuscule RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ? |
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|
» Une compagne pour Ombre du Crépuscule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Children :: Hors jeu :: Publicité & Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers: