Partagez | 
 

 Panne sèche - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archer Christopher

Leader du Réseau Children
Leader du Réseau Children
avatar


Nombre de messages : 102
Points Compétences : 12


Identité
Métier: Rédacteur en chef de la Voix Légale
Âge: 50 ans
ID :

MessageSujet: Panne sèche - libre   Lun 7 Mar - 11:28

A quoi ça sert on est tous mort
A quoi tu sers je t'aime encore
Bataille déjà perdue ,
Une histoire déjà entendue
C'est pas qu'je crois en rien
J'crois plus tout court ça me convient




Musique à fond dans les oreilles, aucun autre son ne filtre à travers son casque. Tant mieux, il n'a pas envie d'entendre les gens se plaindre. Non, il veut plutôt réfléchir à son article.

Le Devil Sin se remplissait peu à peu, des jeunes pour la plupart, qui sortant de la fac allait profiter de leur 21 ans tout frais ou déjà entamés, pour aller discuter autour d'un verre plutôt qu'autour de livres et risquer de se faire houspiller par une bibliothécaire aigrie…
Vous générez du bruit !

Rédacteur en chef c'est un bon poste ? Il n'y a pas vraiment de bon, ou de mauvais poste dans l'Empire, c'est plutôt une question de survie. Le bon côté de son poste était de pouvoir glisser ce qu'il voulait, où il voulait dans le journal. Le mauvais côté c'est qu'il avait tellement de boulot administratif que Archer n'avait plus le temps de se consacrer à sa vocation première : écrire. Finalement il faisait tous les mois un article sur ce qu'il voulait ! Et c'était généralement ce jour là que la Voix Légale était le plus achetée.

Restait a écrire une fois par mois un article. Ce qui n'était pas si facile, de bosser pour un truc sympa mais en restant dans les clous, seulement une fois par mois. Résultat Archer s'y prenait toujours au dernier moment, et généralement déléguait presque tout à la secrétaire la veille du jour fatidique de dépôt !
Aujourd'hui plus encore il avait la tête pleine, mais rien ne venait en premier plan, rien de suffisamment large et intéressant. Il avait donc quitté l'immeuble du journal à peine arrivé, laissant un mémo à Mademoiselle Delay pour qu'elle l'appelle en cas d'urgence seulement. Accompagné d'un petit smillé ridicule avec une grosse goutte de sueur. Mais de toute façon elle savait toujours le joindre le moins possible une fois par mois…

* * sujet, sujet, sujet… *
Il eut un petit rire, songeant un instant à faire un article philosophique sur la vérité, clin d'oeil à un jeune homme rencontré une semaine plus tôt.
Mais bon, il serait limité bien plus qu'il ne l'avait été à ce fameux arrêt de bus.

Il lève une main en direction d'un serveur pour commander un deuxième whisky. L'esprit brumeux était le maître des sujets à rallonge après tout, et il n'aurait qu'à le relire un peu plus tard pour le rendre présentable.

* L'éducation ?… Un entretient avec quelqu'un ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Panne sèche - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Children :: Carképolis, la capitale :: Le Quartier Gris :: Le Devil's Sin-
Sauter vers: