Partagez | 
 

 Lev Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lev Vlad

Autorité
Autorité
avatar


Nombre de messages : 7
Points Compétences : 3


Identité
Métier: Membre des services secrets/ Professeur de musique
Âge: 27 ans
ID :

MessageSujet: Lev Vlad    Lun 28 Mar - 23:11

Votre personnage


- État Civil -


©Crédits
– Nom : Vlad
– Prénom : Lev
– Âge : 27 ans
– Date de Naissance : le 02 février 2048
– Études et/ou Métier : Membre des services secrets
– Titre/Statut social : Lev vient d'une famille aisée sans pour autant être millionnaire. Il habite désormais seul dans un appartement assez luxueux du centre ville.

– Particularité(s) : Aussi étonnant que cela puisse être, Lev est asthmatique.
– Avez-vous une fausse identité ? Si oui, laquelle ? Oui et non. Disons qu'il y a une fausse identité sous laquelle il vit couramment, à savoir Sevastian Borislav , mais c'est surtout parce que son métier l'exige. En effet pour sa propre sécurité ainsi que celle de sa famille, il a du adopter un autre nom en entrant dans les forces spéciales. Cela dit ça change pas grand chose pour lui...(plus de détails dans l'histoire)

- Quelques détails essentiels -

– Vos idéaux : Lev a un grand sens de la justice, mais la justice légale: celle de l'ordre établit et de la paix. Paix que les 'terroristes' ou 'résistants' - deux noms représentants les même détritus - ne semblent pas accepter à son grand dam. Il n'est cependant pas inhumain ou totalement soumis aux lois, il aimerait juste éviter une guerre civile ou des blessés dans les deux camps. En l'occurrence il fait partie, de part son emploi, des autorités et tente donc tant bien que mal de garder la vie calme. Des fois il s'autorise a fermer les yeux quand il est le seul au courant de quelque chose d'anodin que ce soit le fait que telle ou telle personne soit un Draiochtan ou alors qu'un jeune chenapan à chaparder un crayon ou un bic dans tel ou tel magasin. Ainsi malgré son poste et son sens de la liberté, Lev ne se laisse pas aveugler. Cependant mieux vaut ne pas commettre d'acte inconsidéré en sa présence car dans un tel cas il n'hésitera pas à faire usage de la force.

– Votre physique : Lev n'est pas exceptionnellement grand, au contraire, mesurant à peine 1m70 il ne paye pas de mine que ce soit en taille ou en carrure. Cependant il ne faut pas se fier aux apparences car des heures d'entrainement, pour ne pas dire des années, ont finit par lui forger une véritable musculature qui se révèle des fois bien utile lors de missions. Si l'on remonte à son visage, on y verra tout d'abord une bouche fine parfois clairsemée d'un sourire énigmatique. Plus haut l'on pourra suivre un nez fin et droit bordé par des yeux bleus, presque toujours en mouvements. Le tout est clôturé par de fins sourcils noirs. Noir, c'est aussi la couleur de ses cheveux courts toujours bien coiffés.

Alors niveau civil, ce qu'il est réellement, Lev aime s'habiller de couleurs sombres comme le noir, le kaki...bref quelque chose qui se font aisément dans la masse. Cependant il n'a pas trop l'occasion de s'habiller ainsi vu ses nombreuses missions d'infiltration qu'il doit effectuer actuellement.

Niveau boulot, jeune homme contraste en portant des vêtements colorés à l'allure parfois hippie pour ainsi dire...Il serait d'ailleurs difficile d'imaginer son véritable métier dans de tels cas...le second étant ...chômeur...et oui c'est classe n'est ce pas? Soit passons désormais à son allure. Lev parait avant tout désinvolte, si quelqu'un doit tomber a cause d'une pierre mal placée se sera lui...cependant c'est juste une façon à lui de ne pas montrer qu'il est attentif...et apparemment cela fonctionne bien même si cela peut sembler un tant soi peu sado-maso.


– Votre caractère : Avant de commencer à décrire son caractère, il faut bien prendre conscience qu'il y a Sevastian et Lev. Nulle schizophrénie là dedans juste sa vraie personnalité et puis le jeu qu'il joue.

Bien commençons par son apparence. A priori Sevastian est un jeune homme extraverti, souvent à côté de sa plaque et qui a toujours tendance à être malchanceux ce qui est bien souvent lié à sa distraction maladive. Certains le décrive comme frivole, immature et irresponsable tandis que d'autres voient en lui un excellent ami avec qui aller faire la fête toute la nuit.

Qu'en est il vraiment? Et bien certains aspects peuvent se révéler réels mais pour la plupart c'est tout l'inverse de Lev. Ce dernier est en effet extraverti et un excellent ami mais par contre il est très calme et très mature. Il est d'ailleurs respecté de part sa maturité, son sens du respect et son sens des responsabilités. Ce sont en effet trois qualités estimées aux forces spéciale. Fin observateur, il sait cependant feindre la distraction et noter le moindre détail mentalement. A l'écoute de ses sens, cela est a la fois un avantage et un trait essentiel de son métier. Mis à part cela Lev reste très tolérant et ouvert d'esprit, ainsi soumettra t'il toujours, sans pour autant le montrer, les ordres qu'il reçoit à sa raison et à ses valeurs. Ainsi il n'obéit pas aveuglement, mais jusqu'à maintenant il n'a jamais désobéit non plus...Ainsi ce n'est pas parce qu'il est tolérant qu'il ne fait pas parfaitement son métier et qu'il n'est pas exigeant au niveau du respect de la loi. Mis à part cela, Lev est du genre perfectionniste, à toujours revoir dix fois ses plans de mission avant d'agir. Si cela lui prends un certain temps, grignotant sur ses temps de loisir, cela fait aussi de lui un excellent stratège qui a toujours un plan B en tête ainsi que dix milles façon de se sortir de l'embarras. Bref tout l'inverse de Sevastian. Cependant, peu de personnes connaissent le vrai Lev...pour ainsi dire cela se limite à quelques collègues, quelques supérieurs assez proches au niveau hiérarchique et c'est tout. Ce qu'il pense de tout cela? Et bien c'est un choix et il ne le regrette pas, au moins il n'a pas vraiment à faire à de la monotonie, chose qu'il déteste par dessus tout.


– Votre histoire : Son histoire? Et bien il faudrait d'abord savoir laquelle vous souhaiter savoir, celle de Sevastian Borislav ou celle de Lev Vlad? Quoiqu'il en soit vous aller avoir droit aux deux...

Commençons donc tout d’abord avec l’histoire de Lev Vlad. Ce dernier est né un beau jour du mois de février 2048, en l’occurrence le 2 dans une salle d’hôpital, tout ce qu’il y a de plus normal. Il avait alors déjà une grande sœur et deux grands frères. La première venait de faire 10 ans tandis que les deux autres étaient dans l’année de leurs 7 ans. Ainsi, il eut droit à sa chambre à lui tandis que ses grands frères dormaient dans la même chambre puisqu’ils sont jumeaux…Ce raisonnement paraissait logique aux parents. Bien vite Lev fit la connaissance de leur tuteur, Jeffrey. En effet ayant des parents hauts placés dans le secteur financier, ils ne les voyaient pas souvent. Cela n’empêcha pas ces derniers d’agrandir la famille… et de rajouter un envahisseur dans la chambre de Lev : manquait plus que ça ! Lev avait alors 5 ans…


Les années passaient entre les cours de mathématique, français et religion dispensés par leur tuteur. Rien de bien spécial à l’horizon pour tout vous dire si ce n’est quelques rapports conflictuels entre fréres et solidaires avec sa sœur. Les jumeaux restaient constamment ensemble, se vantant de tous les mérites du monde… à tort évidemment. Cependant, eux faisaient de la musique et pas les autres alors forcément ils pouvaient se pavaner tranquillement. La sœur ainée n’était pas en reste de par ses excellents points. Les deux cadets quant à eux étaient d’une banalité effarante et ne cessaient de se battre pour des stupidités pathétiques. Ainsi ne prenait-on pas vraiment attention à eux, sans pour autant les rejeter. Ils faisaient juste partie du décors.

Leur rivalité dura toute l’adolescence, ils y mettaient toute leur énergie comme si les autres n’existaient pas. Bien entendu cela retombait presque toujours sur Lev qui ennuyait son ‘petit frère ’… Cependant au fur et à mesure, sans qu’on ait vu cela venir, ils se rapprochèrent et devinrent presque plus fusionnels que les jumeaux. D'ailleurs, Alexendr suivit la voie de son grand frère dans les études et puis en s’engageant dans l’armée où ils se retrouvèrent tous deux alors âges respectivement de 18 et 23 ans dans la composante terre. Lev y était alors lieutenant. Ce dernier alla d’ailleurs faire une formation afin de devenir démineur, ce qu’il fit pendant près d’un an. Il fut ainsi démineur quelques mois avant d’être repéré par les services spéciaux. On lui proposa alors d’intégrer les forces spéciales afin de mener des missions d’infiltration chez les résistants et protéger la population, bref quelque chose qui n’était pas du tout monotone…Après quelques semaines de réflexions, il finit par accepter…et fut finalement remis au poste d’instructeur pour les futurs militaires…


Bien entendu personne de sa famille ou de ses connaissances ne sut qu’un certain Sevastian Borislav venait de naitre. Né d’une famille aisée, d’un père luthier et d’une mère chanteuse d’opéra, Sevastian a grandi dans la musique et l’art. Dés petit il apprit à jouer de l’accordéon, acheter à un ami de son père, et son frère jumeau l’accompagnait au chant. Tout se déroulait bien, ils travaillaient bien à l’école sur le côté… Et puis un jour Mark tomba malade, très malade… On a eu beau tout tenter, rien ne parvint à le guérir et d’un jour à l’autre Sevastian se retrouva seul… sans son frère. Il fallut des années de thérapie pour le sortir de son mutisme, en attendant il lui restait son fidèle accordéon. Cependant, il continua ses études, faisant des études d’arts à l’université, il en ressortit plus détendu, ayant un tant soit peu fait le deuil. Et il est ainsi devenu professeur de musique et habite dans un appartement du centre-ville. Il n’est pas rare de le voir jouer de l’accordéon dans la rue commerçante et dans les bistrots alentour, d’ailleurs c’est l’endroit le plus probable pour le trouver après l’académie de musique…Du moins le soir, car faut croire que la journée il joue à la marmotte, car on a pas un signe de lui… Normal, car Lev vit de jours, et Sevastian de nuit. Quand dort-il vous demandez vous ? Et bien quelques heures le matin, quelques heures l’après-midi et le compte est bon…tout est une question d’habitude.

Que sont devenus les membres de sa famille ? Ses parents sont bientôt à la retraite et vive une vie tranquille à la campagne dans une villa luxueuse qu’ils ont achetée une fois leurs enfants hors du bercail. Sa sœur ainée travaille en tant que professeur de mathématique, les jumeaux font des concerts tout en travaillant dans une agence de publicité. Alexandr quant à lui est toujours à l’armée où il gravit les échelons petit à petit. Voilà… vous savez tout… ou presque.


– Et la religion, dans tout ça ? Comme tout citoyen normal, parce que Lev reste avant tout un citoyen, le jeune homme crois dur comme fer en la religion de l'empire. Cependant il ne pense pas que les Draiochtan on 'volé' la place des dieux mais plutôt que c'est une preuve de l'existence de ceux ci... et de leur pouvoir, il comprends cependant que cela ne leur plait pas de ne pas être les seuls mais si tel était le cas alors on pourrait vraiment se poser des questions. Soit, cela n'empêche pas Lev d'être un croyant pratiquant. Quant à sa divinité fétiche, il s'agit de Poline ce qui est normal vu l'attachement de Lev envers le respect. D'ailleurs il prie souvent à celle-ci de calmer les esprits les plus échauffés, mais ceux ci doivent être certainement trop aveuglés pour pouvoir être ramenés à la raison.

Hors-Jeu


– Avatar choisi pour le personnage : Adam Senn
– Comment avez-vous connu le forum ? Par Patoche (DC de Tyler Morgan)
– Vous avez sans doute lu le règlement. Quel est le mot-code ? Admin OK


Dernière édition par Lev Vlad le Mar 29 Mar - 14:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Vlad

Autorité
Autorité
avatar


Nombre de messages : 7
Points Compétences : 3


Identité
Métier: Membre des services secrets/ Professeur de musique
Âge: 27 ans
ID :

MessageSujet: Re: Lev Vlad    Lun 28 Mar - 23:12

Mes Compétences


Accordéon
Combat au corps à corps
Sentinelle
Connaissance en Explosifs
Tir avec Petit Calibre
Poker Face



Dernière édition par Lev Vlad le Mar 29 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lev Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad
» [Vlad SunDjin] [Validée par Yuki]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Sceau et blason du Comté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Children :: Avant-Propos :: Les Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: